Magali Bray
Psychopraticienne 
13 rue de Lutèce, 45430 Chécy
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 32 89 02 41
Magali Bray
Psychopraticienne 

Témoignages sur Magali Bray, psychopraticienne à Chécy (45430)

Derniers témoignages sur Magali Bray

"Point de départ : mes maux de ventre. Ils expriment le « mal »que j'ai à accepter la situation de ma fille unique. J'ai du mal à digérer, à évacuer, à gérer ma peur, ma colère et la tristesse. Je remercie Magali Bray qui de par son professionnalisme m'aide à travailler le lâcher prise, la « déculpabilisation » et à m'accepter telle que je suis. "

Par Mme N.

"Malgré un protocole pour une opération bariatrique et donc des séances avec un psychologue afin de déterminer, le pourquoi de mon obésité depuis ma plus tendre enfance, les consultations avec Mme Bray Magali ont été très bénéfiques. Cette psychopraticienne m’a permis de réaliser que les douleurs qui m’avait amené à cette obésité, n’étaient pas encore totalement effacées, mais que les connaissant je pouvais enfin les gérer. Il y a eu beaucoup d’émotion et aussi beaucoup de larmes, mais je pense qu’elles m’ont été très bénéfiques. Mme BRAY m’a permis aussi de pouvoir parlé de mes craintes, de mes doutes quant à la prise de poids accentuée depuis la crise sanitaire et à mon angoisse de voir les aiguilles de la balance monter. Elle m’a permis de comprendre qu’il ne fallait pas penser vers le passé, mais au présent et à développer mon estime. J’ai repensé a tout ce que je lui avais expliqué et ai décidé de suivre à la lettre les contrats avec les objectifs que je m’étais fixés. J’ai vraiment apprécié l’écoute attentive de Mme Bray et son côté bienveillant. C’est pourquoi, je continue de la voir car au moins j’avance. "

Par Mme B.

"Calme et posée, Magali Bray sait faire naître la confiance nécessaire dans cette 1ère démarche pas simple pour moi en tant qu'homme Les questionnements personnels sont abordés avec délicatesse, et mes réponse apportées, parfois difficiles à prononcer, sont écoutées sans jugement. M'étant senti rapidement à l'aise et dans un cadre bienveillant, je poursuis mon « cheminement intérieur » pour comprendre pourquoi je me retrouve systématiquement dans des relations affectives conflictuelles. "

Par M. G

Content de Magali Bray ? Une déception ?
Faites-moi votre retour !

Votre retour d'expérience sera utile pour les prochains. Merci beaucoup pour votre retour !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.