Magali Bray
Psychopraticienne 
13 rue de Lutèce, 45430 Chécy
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 32 89 02 41
Magali Bray
Psychopraticienne 

La séance avec Magali Bray, votre psychopraticienne

Déroulement de la séance

La première séance d'une heure appelée anamnèse est consacrée à un échange verbal en tête à tête pour faire connaissance. Essentielle, cette séance qui aborde votre histoire de vie, vos besoins et vos objectifs me permet de définir un plan thérapeutique personnalisé en identifiant les principaux axes de travail et les divers outils correspondant à vos besoins. 

Lors de cette 1ère séance, je vous expose mon cadre de fonctionnement,  mes limites d'action et d'intervention, le contrat moral et les objectifs de la thérapie brève. 

Suite à cette séance, vous êtes libre de poursuivre ou pas votre démarche avec moi.

De mon côté, si j'évalue ne pas être la thérapeute adaptée à votre situation, je vous oriente vers d'autres professionnels. 

Les séances suivantes d'une heure

Cet accompagnement thérapeutique s'inscrivant dans le champs de thérapie brève nécessite votre implication. En effet, entre chaque séance, je vous propose de faire des exercices sous la forme de contrats. 

Le nombre de séances n’est pas estimable à l’avance. Il dépendra de votre demande, de votre investissement ainsi que de la régularité de votre travail.

Annulation de la séance 

Pour toute séance non honorée, oubliée ou annulée moins de 48 heures à l’avance, sauf cas de force majeure, la séance est due. 

Mon code déontologique

Ce code définit mes règles de fonctionnement personnel ainsi que celles régissant mes rapports avec les clients.

- Etre parfaitement au clair par rapport à mon domaine de compétences en intégrant mes limites à mon champs d’intervention.

- Avoir comme préoccupation le bien-être du client dans la relation professionnelle.

- Etre clair par rapport au contrat moral (honoraire, modalité de paiement, congés, annulation, durée de la thérapie brève, fin de la thérapie, explication d’une orientation vers un autre thérapeute, orientation vers un professionnel de la santé avec l’accord du client).

- Accompagner dans la neutralité le client sans discrimination, quel que soit son origine, sa situation de famille, ses handicaps, son état de santé, sa religion, ses convictions politiques et philosophiques.

- Faire preuve d’indépendance idéologique.

- M’abstenir de toutes pratiques sortant des directives déontologiques et du cadre. Ne pas utiliser la position de thérapeute afin de satisfaire mes intérêts personnels sur les plans économique, social, affectif, sexuel...)

- Etre dans une démarche continue d’un développement personnel (travail sur moi, supervision, thérapie) et d’un développement professionnel (formations).

- Agir uniquement dans le respect de l’intégrité de la personne humaine et des droits de l’homme, sans jamais imposer des vérités ou des croyances qui me sont personnelles.

- N’exercer aucune sorte de pression ou de contrainte sur un client.     

- Ne jamais demander d’interrompre un traitement médical en cours d’un client.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.